
Le bouquet de chantier du projet de Yens situé à la Route de la Gare s’est tenu en date du 3 septembre 2025 en présence de la municipalité, du Syndic et des partenaires.
La livraison est prévue pour octobre. Par sa conception en ossature bois et son implantation soignée dans le village, ce bâtiment témoigne de l’engagement de la Commune en faveur d’un développement réfléchi, conciliant qualité architecturale, respect du paysage et offre de logements adaptés et abordables. Les 9 appartements sont déjà attribués, confirmant le plein succès de cette réalisation.
La présence du Syndic Jean-Luc André rappelle l’engagement historique de la Commune en faveur de ce projet, initié pour permettre aux habitants de rester vivre à Yens.
Un remerciement particulier va à l’ensemble des acteurs impliqués, aux architectes du bureau ARCADIE ainsi qu’à Gepimob SA pour la direction des travaux.
De gauche à droite sur la photo: Cécile Zaugg (ARCADIE), Charlotte DAGAND (ARCADIE), Floriane Robert (ARCADIE), Joël Cornuz (Cité Derrière), Jean-Luc André (Syndic de Yens), Philippe Macchiaioli (Cité Derrière), Stéphane Boss (Municipal) et Kurt Bühler (Municipal).
